Soirée Chantée mai 2014   La Chorale de Cossonay. sous la direction de Raphael Leite Osório, présente son concert classique dont l’œuvre principale est « Jesu meine Freude », le plus connu des six motets de Jean-Sébastien Bach, qui donne aussi le titre à son concert. Seront également au programme des œuvres de Mendelsshon, Allegri, Bruckner, Fauré, Monteverdi et d’autres encore.

Temple de Cossonay
samedi 8 novembre 2014 à 20h
dimanche 9 novembre 2014 à 17h

Temple de Rolle
dimanche 16 novembre 2014 à 17h

Par le choix de ce programme, nous voulons vous présenter la musique vocale sacrée dans toute sa diversité. Du chant grégorien à une seule voix aux partitions les plus élaborées, l’art choral a toujours su émerveiller l'homme à travers les époques. Il est ici représenté par des compositeurs parmi les plus grands de l'histoire de la musique, tel un édifice aux parfaites symétries, que ce soit à une ou à neuf voix.

Laissez-vous surprendre par cette étonnante « architecture sonore ». Nous vous souhaitons autant de plaisir à les écouter que nous en avons eu à les préparer.

Raphael Leite Osório

A l'orgue
Salvatore Reitano

Avec