Forte d’une quarantaine de chanteurs, la Chorale de Cossonay se réunit hebdomadairement autour de la passion de la musique vocale.

Notre répertoire, très varié, s'étend de la musique populaire à la musique classique, a cappella ou accompagnée. Nos prestations, soirées annuelles, concerts classiques, participations aux Fêtes cantonales et fédérales de chant, et participations ponctuelles à des manifestations locales sont autant d'occasions de partager notre amour de la musique avec notre public.

Au-delà des notes, des liens d’amitié chaleureuse unissent les choristes.

Affiche Repas de Soutien 2024

La Chorale de Cossonay vous invite à la rejoindre le dimanche 17 novembre prochain à la CossArena pour son repas de soutien qui saura ravir vos papilles, et vos oreilles !

À partir de 11h30, un apéritif de bienvenue vous sera offert. Ensuite, vous pourrez savourer une excellente fondue de la fromagerie Kämpf de Cottens, suivie d’un dessert comprenant des meringues à la crème ou une salade de fruits «maison» !

Animations et tombola agrémenteront ce sympathique moment de partage. Alors, rejoignez-nous à cet évènement convivial, nous vous accueillerons avec joie et amitié !

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 7 novembre auprès de la caissière de la société soit par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone: 079 435 17 37

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici.

C’est avec enthousiasme que nous retrouvons Raphael Leite Osório, qui nous fait l’honneur de reprendre la direction de notre chœur. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration, et lui souhaitons tant la bienvenue que plein succès pour les concerts que nous entreprendrons ensemble à l’avenir.

Qui dit nouvelle aventure, dit ouverture ! Nous lançons un appel à tout amateur de chant choral ou intéressé à le devenir, de rejoindre nos rangs ; vous chanterez dans un chœur de bon niveau, vous aurez le plaisir d’approfondir vos connaissances musicales et vocales, vous vivrez de superbes expériences dans une ambiance aussi chaleureuse qu’amicale.

Alors, intéressé ? Venez faire un essai le mercredi à 20 h 15 à la salle de musique du Pré-aux-Moines et laissez-vous guider par la magie de la musique !

La Chorale de Cossonay, c’est avant tout le plaisir de chanter, mais aussi une formidable aventure humaine.

N’hésitez pas à nous contacter.

Affiche Concert Classique 2023

La Chorale de Cossonay et le Chœur mixte de La Sarraz remercient toutes celles et ceux qui ont soutenu leur projet.

L’organisation d’un concert classique de cette envergure ne peut se faire qu’avec le soutien de nombreuses personnes.

Les membres du comité d’organisation, qui ne comptent pas leurs heures.

Les professionnels engagés, qui nous accompagnent de leur musique et de leur voix avec bienveillance et compétence.

Le public chaleureux, au Sentier, à Moudon et spécialement nombreux à Cossonay, avec qui nous partageons l’amour de la musique.

Les entreprises qui montrent, par leur réponse favorable à notre appel aux sponsors, leur intérêt pour la vie associative de leur région. Ce soutien financier est essentiel à la réussite d’un tel projet !

Un merci particulier à nos sponsors principaux: