La chorale de Cossonay, sous la direction de Raphael Leite Osório, présente sa soirée 2016 « Allumons nos chœurs » Au programme, un choix de pièces qui ont marqué notre public.

La soirée se poursuivra tout en mouvement avec « Chœur à corps », chœur de jeunes veveysannes, sous la direction de Patrick Marmy.

Ensemble nous espérons allumer vos cœurs, ainsi que votre plaisir pour la musique chorale.

Nous vous attendons donc le samedi 30 avril 2016 à 20h à la salle du Pré-aux-Moines à Cossonay.

1ère partie

Soir de fête Jacques Bron / Jean Rochat
Il Carnevale di Venezia Gioacchino Rossini
Il est bel et bon Pierre Passereau
Die Nachtigall Felix Mendelssohn
Gaillarde César Geoffray / Hans-Leo Hassler
Chanson des quatre-heures Simone Collet / René Falquet
Les chats Maurice Budry / Robert Mermoud
Supplique Jean-Daniel Mottier / Ferran Gili-Millera
Psaume 150 Ernani Aguiar
Si tu passes Yvette Kummer / Jean Mamie
Don Quichotte et Sancho Pança M. Cruchon-Meylan / Carlo Hemmerling
La cigale et la fourmi Jean de La Fontaine / Charles Gounod

2ème partie

Logo Choeur à corps

Présentation
Chœur à corps est créé en 1993 par Patrick Bron, afin de permettre aux jeunes veveysans ayant quitté l'école obligatoire de poursuivre une activité chorale. Très vite, le chœur devient exclusivement féminin et agrémenté de chorégraphies aujourd'hui signées par Carol Appréderis. Depuis l'été 2012, la direction est reprise par Patrick Marmy.

Ce qui rend ce chœur unique: des chorégraphies originales adaptées à un répertoire varié et éclectique pour tous les styles de public.

choeur_a_corps_3

Carol Appréderis
Ancienne soprano de Chœur à corps, Carol met depuis 2005, sa créativité au service de chorégraphies inventives avec humour, une main de fer, mais un gant de velours.

Patrick Marmy
Directeur et pianiste de Chœur à corps depuis 2012, Patrick crée tous les arrangements exclusivement pour ses choristes. Maître de musique au gymnase de Burier, il est sans cesse à la recherche de nouveaux projets.

www.choeuracorps.ch