Affiche Cantonale Gland 2022

La Chorale de Cossonay va présenter les 25 et 26 mai 2024 La fête à Doret autour des Fêtes des Vignerons de 1905 et 1927.

Gustave Doret demeure une figure emblématique de la Fête des Vignerons, dont la musique perdure à travers les générations. La Chorale de Cossonay a l'intention de lui rendre hommage à travers sa musique, notamment celle des Fêtes des Vignerons, ainsi que quelques-unes de ses compositions moins célèbres accompagnées au piano. En parallèle, elle prévoit de présenter d'autres œuvres de compositeurs renommés qui célèbrent les quatre saisons.

Ces concerts incluront la participation du Chœur d'enfants de l’École de Musique de Cossonay, d'un ensemble instrumental composé de Guillaume Moix au piano, Jacques-André Rime à la percussion, Yolaine et Philippe Wucher aux violons et Dominique Bettens à la contrebasse. Se joindront à nous dans ce magnifique projet Marie-Hélène Essade, soprano, et Philippe Jacquiard, ténor.