Affiche Florilège 2018

C’est à travers un recueil de pièces aux univers et origines bien différents que la Chorale de Cossonay vous invite à vivre un moment festif ce 6 mai.

Pour marquer le départ de son directeur Raphael Leite Osório, la Chorale de Cossonay souhaite offrir à son public des extraits de moments forts vécus avec des chorales amies. Ainsi, elle a fait appel au Chœur mixte de La Sarraz sous la direction de Paul Kapp, et à la chorale Amérique Latine en Chœur sous la direction de Johanna Hernandez.

La musique tisse des liens, et les mots n'existent pas pour traduire les émotions qui en émanent.C'est dans cet esprit de partage et d'amitié que ces trois chœurs vont interpréter en alternance ou en commun des pièces de leur répertoire. Des surprises et de la diversité, il y en aura certes : géographiquement puisque nous passerons des rives bleues du Léman aux couleurs exotiques de l'Amérique du Sud, et le contraste sera d'autant plus saisissant que nous traverserons les époques, de la Renaissance à nos jours. Nous nous permettrons même une petite intrusion dans le monde classique. François Margot, fort apprécié et avec qui la Chorale a vécu de belles aventures, prendra le rôle d'orchestre au piano. Tel un jardin qui nous émerveille par ses couleurs multiples et ses essences aux senteurs diverses, la musique a le pouvoir de nous épanouir en nous offrant cette richesse infinie.

Venez donc vivre avec nous ce beau moment de partage et d'amitié le dimanche 6 mai à 17h au Théâtre du Pré-aux-Moines, à Cossonay.

Entrée : Fr. 20.–